En direct
A suivre

Stallone snobé aux Oscars

Avant le début de la soirée, l'acteur spécialiste des films d'action n'avait pas caché son excitation. [ANGELA WEISS / AFP]

Sylvester Stallone a été coiffé au poteau par le Britannique Mark Rylance dimanche lors de la cérémonie des Oscars dans la catégorie du second rôle.

"Sly" était donné grand favori pour sa septième reprise du mythique personnage de boxeur qu'il a créé, Rocky Balboa. C'est finalement Mark Rylance qui, à la surprise générale, a empoché le prix du meilleur second rôle pour avoir incarné un agent russe dans "Le pont des Espions", le dernier Spielberg.

A lire aussi : Le palmarès complet des Oscars 2016

Sylvester Stallone repart donc bredouille. L'acteur de 69 ans était nommé pour sa prestation dans "Creed: l'héritage de Rocky Balboa",- un "spin-off" (film dérivé d'un autre) de la saga sur le boxeur. Il s'agissait de la troisième nomination pour Sylvester Stallone, la première depuis 39 ans et le premier volet de "Rocky".

Sylvester Stallone arrive à la cérémonie des Oscars à Hollywood le 28 février 2016 [JEAN-BAPTISTE LACROIX / AFP]

Photo
ci-dessus
Sylvester Stallone arrive à la cérémonie des Oscars à Hollywood le 28 février 2016
 

Avant le début de la soirée, l'acteur spécialiste des films d'action n'avait pas caché son excitation. "En route pour la plus grande soirée", avait tweeté celui qui interprète, pour la septième fois au cinéma, le personnage de Rocky Balboa.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités