En direct
A suivre

Amber Heard doit payer pour le divorce, selon Johnny Depp

Johnny Depp et Amber Heard ont un divorce houleux Johnny Depp et Amber Heard ont un divorce houleux [VALERIE MACON / AFP]

Johnny Depp aurait demandé à Amber Heard de payer les frais d'avocat et de justice engagés pour leur divorce, estimés à 100.000 dollars.

Enième rebondissement dans le divorce de Johnny Depp et Amber Heard. L'actrice avait déposé un recours en justice contre son ancien mari pour non paiement de l'indemnité prévue (7 millions de dollars tout de même) lors de leur divorce à l'amiable. Dans ce recours, elle exigeait également que l'acteur paye les frais de justice et lui rende sa voiture. Si Johnny Depp avait a finalement consenti à payer le gros de l'indemnité, les autres demandes de la jeune femme n'ont pas plu à l'ombrageux comédien.

A lire aussi : Amber Heard fait don de ses indemnités à des oeuvres de charité

Entertainment Tonight Online s'est procuré les documents déposés au tribunal par Laura Wasser, l'avocate de Johnny Depp. L'acteur demanderait à ce qu'Amber Heard paye sous dix jours 100.000 dollars, une somme qui couvrirait les frais d'avocat et de justice. Au delà, Johnny Depp déduira cette somme de ce qu'il doit lui verser afin de finaliser le divorce.

L'attitude d'Amber Heard remise en cause par l'avocate de Johnny Depp

La requête de Laura Wasser met également en lumière l'attitude de la jeune femme. Cette dernière adopterait un comportement «erratique» et «non-coopératif» face à ce divorce. Pour l'avocate, la requête d'Amber Heard serait d'ailleurs tout à fait inutile.

Enfin, la défense de Johnny Depp n'hésite pas à accuser l'actrice de vouloir tout faire pour nuir à la réputation de la star de Pirates des Caraïbes, ce qui aurait des conséquences sur le «bien-être émotionnel» de sa famille. Prochaine audience prévue : le 13 janvier 2017. Peut-être enfin la conclusion de cette sordide affaire ?

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités