En direct
A suivre

Amber Heard fait don de ses indemnités de divorce à des œuvres de charité

L’actrice Amber Heard a annoncé son intention de reverser les 7 millions de dollars obtenus dans son divorce avec Johnny Depp a des associations humanitaires. [DIMITRIOS KAMBOURIS / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Amber Heard, l'ex-femme de Johnny Depp, va toucher 7 millions de dollars dans le cadre de son divorce. Elle a annoncé qu’elle donnerait la totalité de la somme à deux associations. 

C’est un beau geste pour l’actrice que de nombreux proches de Johnny Depp voulaient faire passer pour vénale et uniquement intéressée par l’argent qu’elle pourrait obtenir au travers de ce divorce

A lire aussi : Johnny Depp et Amber Heard divorcent

«L’argent ne m’importe pas»

Selon le site TMZ, les 7 millions de dollars qu’elle a obtenu dans cette histoire vont être intégralement reversés à deux œuvres humanitaires : l’American Civil Liberties Union (ACLU), qui lutte contre les violences conjugales, et le Children’s Hospital of Los Angeles, pour qui l’actrice a travaillé en tant que bénévole durant dix ans. 

Interrogée par le site TMZ, Amber a justifié ces dons : «l’argent ne m’importe pas, sauf pour venir en aide à des œuvres de charité. J’espère que cette expérience entraînera un changement positif dans la vie des personnes qui en ont le plus besoin». Un épilogue heureux à une longue histoire. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités