En direct
A suivre

Johnny Depp et Amber Heard divorcent

Les deux acteurs se sont finalement entendus pour un divorce à l’amiable.[PATRICK HAMILTON / AFP]

Au terme d’un long feuilleton, Amber Heard et Johnny Depp sont parvenus à un accord à l’amiable pour divorcer. L’actrice a retiré sa plainte pour violences conjugales. 

En échange du retrait de cette plainte, elle a reçu 7 millions de dollars, selon les informations du site américain TMZ. Selon les informations du média, le couple d’acteurs a déposé les documents relatifs au divorce au tribunal mardi 16 août.

A lire aussi : Amber Heard refuse de garder le silence sur son divorce avec Johnny Depp

La fin du feuilleton Johnny Depp - Amber Heard

Des documents dans lesquels l’actrice de 30 ans met fin à ses poursuites et à sa demande d’injonction pour que celui qui est désormais son ex-mari n’ait plus le droit de s’approcher d’elle. 

Le couple a également publié un communiqué, relayé par TMZ : «Notre relation était intensément passionnelle et parfois explosive mais toujours empreinte d'amour. Aucune des deux parties n'a fait de fausses déclarations dans un but pécuniaire». Les deux acteurs assurent par ailleurs n’avoir «jamais eu l’intention de blesser l’autre physiquement ou émotionnellement». 

Le communiqué se conclut par l’assurance qu’Amber «souhaite tout le meilleur à Johnny à l’avenir» et qu’elle «donnera des gains financiers provenant du divorce à une organisation de charité». Tout est bien qui finit bien donc pour les deux acteurs, coutumiers des happy ends. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités