En direct
A suivre

Une star de la NBA publie une photo (très) gênante sur Snapchat

Draymond Green a vécu un épisode plutôt embarassant. [Icon Sport]

Aux Etats-Unis, certains parlent de «Pénis Gate». Draymond Green, le joueur des Golden State Warriors et de l'équipe américaine de basket aux Jeux Olympiques, est au coeur d'une affaire plutôt embarassante, après avoir publié une photo de son anatomie sur Snapchat.

Dans un premier temps, le champion NBA 2015 a affirmé que son compte avait été piraté, et qu'il ne s'agissait pas de son anatomie.

Avant de faire machine arrière et de concéder avoir fait une erreur de manipulation. «Elle était évidemment censée rester privée. Je suis désolé que cette photo inappropriée ait pu être publiée. Nous sommes tous à un simple clic de dévoiler quelque chose qui ne devrait pas l'être et j'ai souffert de cela», a-t-il déclaré. 

Sur les réseaux sociaux, les réactions ne se sont pas faites attendre. 

Les coéquipiers de Draymond Green au sein de l'équipe américaine de basket qui doit participer aux Jeux Olympiques ne se sont pas non plus privés de chambrer Draymond Green. Sur une photo publiée sur Twitter, on les voit ainsi poser avec la main proche de l'entrejambes. Et pour le coup, Draymond Green, présent sur l'un des clichés, prouve qu'il a de l'humour. 

Après cet épisode malencontreux, Draymond Green devrait désormais faire plus attention avant de poster des messages sur les réseaux sociaux.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités