En direct
A suivre

Hollande a ouvert son compte Instagram

Le chef de l'Etat a déjà publié deux photos et une vidéo sur son compte.[Capture Instagram / @fhollande]

Déjà présent sur Facebook et Twitter, le président de la République a rejoint jeudi le réseau social de partage de photos et de vidéos Instagram.

 

Une arrivée qui n’est pas passée inaperçue, puisque le compte de François Hollande comptabilise près de 5 000 abonnés en moins de 24 heures (chiffre arrêté ce vendredi 2 octobre en milieu d’après-midi).

Le premier cliché publié sur le réseau social, qui revendique plus de 400 millions d’utilisateurs, montre le chef de l’Etat dans son bureau de l’Elysée en compagnie de Kevin Systrom, co-fondateur d’Instagram. "Merci Kevin Systrom pour cette chaleureuse rencontre, vous être un grand amoureux de la France !", peut-on lire en légende de la photo.

 

Merci @kevin Systrom pour cette chaleureuse rencontre, vous êtes un grand amoureux de la France !

Une photo publiée par François Hollande (@fhollande) le

 

Et François Hollande semble s’être pris au jeu, publiant ce vendredi un deuxième cliché et une vidéo. Sa deuxième photo le montre avec le président russe Vladimir Poutine sur le perron de l’Elysée. Sur la vidéo, on peut voir le président français accompagné des dirigeants russe, ukrainien et allemand à l’occasion du sommet consacré à la crise en Ukraine. 

 

Nous discutons actuellement avec Angela Merkel, Vladimir Poutine et Petro Porochenko de la situation en Ukraine

Une vidéo publiée par François Hollande (@fhollande) le

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités