En direct
A suivre

Thalys lance 35.000 billets à prix réduit pour partir en août

Des petits prix pour partir en Thalys en août [Jean-Jacques d'Angelo]

Dès demain, dans le cadre de son opération #jeparsenaoût, Thalys mettra en vente  35.000 billets à prix réduits pour des séjours à Bruxelles, en Allemagne et aux Pays-Bas en août.  

C'est désormais un rituel. Tous les deux mois, Thalys revient avec une opération promotionnelle. Après le lancement début avril de Izy, ses trains low-cost à destination de Bruxelles à partir de 19 euros et plafonnés à 59 euros, puis en mai dernier, la mise en vente de 25.000 billets à 20 euros à l'occasion de ses 20 ans, Thalys récidivera demain. 

Du 5 au 11 juillet, la marque proposera, en effet, de bénéficier de petits prix en août sur ses trains à destination de Bruxelles mais aussi de six villes allemandes, dont Cologne et Düsseldorf. 

A lire aussi : TalkTalkBnb un Airbnb gratuit en échange de cours de langues 

Paris - Bruxelles à 35 euros

Cette offre est valable pour des trains qui circuleront entre le 1er et le 31 août. Grâce à elle, il sera possible de partir à Bruxelles depuis Paris pour 35 euros en classe économique et de rejoindre, toujours depuis Paris, les villes d'Aix-la-Chapelle, Cologne, Düsseldorf, Duisbourg, Essen et Dortmund pour 39 euros. 

Ce bon plan concerne également les liaisons Lille / Rotterdam et Lille / Amsterdam, accessibles au tarif de 29 euros. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités