En direct
A suivre

Koh-Lanta : de l’orage dans l’air entre Jean-Luc et Sandrine

L'orage va s'inviter dans le prochain épisode de Koh-Lanta.[capture d'écran myTF1.fr]

Sophie va laisser un grand vide sur le camp des Rouges. Eliminée la semaine dernière, la doyenne de l’aventure a été écartée à l’unanimité par ses coéquipiers.

En neuf jours d’aventure dans Koh-Lanta, Sophie aura réussi à se mettre l’intégralité de la tribu des Sambor à dos avec ses réflexions désagréables, son défaitisme quasi-permanent, et ses remontrances quotidiennes à propos de tout et n’importe quoi. Vous voulez savoir à quel point son départ est vécu comme un soulagement chez les Rouges ? Regardez donc cette vidéo des premières minutes de l’épisode de ce vendredi :

C’est Benoît qui résume le mieux l’ambiance : «L’élimination de Sophie fait du bien à l’équipe. C’était un boulet dans les épreuves sportives. Et sur le camp elle était super-négative». Difficile d’être plus clair. Mention spéciale à Stéphane, qui se lance dans une imitation hasardeuse de Sophie à la fin de la vidéo. Au final, c’est un peu une nouvelle aventure qui commence pour les Sambor. Sophie est partie, et ils viennent de récupérer 3 kilos de riz gracieusement offert par Denis Brogniart. Ils n’ont plus d’excuses pour les prochaines épreuves.

A lire aussi : Les 5 clichés les plus sexy d'Elodie Frégé sur Instagram

L’orage fait rage, au sens propre comme au figuré

Dans le teaser de l’épisode à venir, la voix de Denis Brogniart nous prévient qu’un orage va s’abattre sur les camps des deux tribus. Des complications météorologiques qui ne vont pas manquer de mettre les nerfs des aventuriers à rude épreuve. Les abris vont prendre l’eau de toute part, le sommeil sera contrariée, le feu en danger, etc. un mélange détonnant qui risque de faire naître, ou révéler, les tensions qui couvent entre eux.

Le teaser nous laisse comprendre que les rapports entre Jean-Luc, blessé à la cheville lors du dernier épisode après avoir cherché à faire le malin en jouant au sey, et Sandrine, celle qui refuse de manger du manioc si elle n’y est pas obligée, vont se tendre. A vrai dire, il semblerait que la bonne entente entre les Jaunes pourrait vaciller à tout moment. Le rapprochement entre Jesta et Jérémy – deux jeunes qui s’apprécient – va manifestement faire beaucoup parler. Au point que les deux jeunes gens vont être suspectés de faire bande à part ?

Si les Naga (les Jaunes) perdent l’épreuve d’immunité et se retrouvent au conseil, on pourrait assister à un sacré feu d’artifices avec des échanges tendus entre les membres de la tribu. Si c’est le cas, on devrait bien s’amuser.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités