En direct
A suivre

Blindspot : Les 5 secrets de tournage peu flatteurs à propos de Jaimie Alexander

Jaimie Alexander : Diva, ou victime de rumeurs ?[©WARNER BROS.]

Jaimie Alexander crève l’écran dans la nouvelle série de TF1, Blindspot. Mais selon certains sites américains, la jeune femme mènerait la vie dure à ses collègues sur les plateaux de tournage avec son comportement de diva.

Elle serait persuadée que ses faux tatouages sont toxiques

Il faut un peu plus de sept heures de maquillage à Jaimie Alexander pour disposer tous les tatouages de son personnage. Et ce pratiquement à chaque séance de tournage (il lui arrive de dormir avec pour ne pas avoir à recommencer le lendemain). Mais selon le site américain Page Six, l’actrice soupçonnerait l’encre utilisée d’être toxique et de la rendre malade. Pendant le tournage de la saison 1, Jaimie Alexander aurait souffert d’une infection pulmonaire. Ce qui n’aurait fait que renforcer ce sentiment. En réaction à cet évènement, elle aurait décidé de faire venir son médecin personnel sur les plateaux au milieu de cette première saison.

Elle aurait fait virer plusieurs personnes de la production

Jaimie Alexander s’est exprimée sur le temps qu’exige les tatouages, et des liens qu’elle a créé avec les équipes de la production – principalement les personnes en charge du maquillage – avec lesquelles elle boit des litres de café en écoutant les Beatles. Mais la réalité serait bien moins idyllique. Toujours selon Page Six, Jaimie Alexander serait une perfectionniste qui se plaindrait constamment. Au point que les producteurs essaieraient par tous les moyens d’éviter les conflits pour ne pas avoir à subir ses sautes d’humeur. Au total, cinq personnes ont été licenciées, dont quatre qui travaillaient au maquillage, et un coiffeur. Le journaliste rapporte toutefois que, selon la production, cette décision a été prise en interne et non à cause des désidératas de Jaimie Alexander.

A lire aussi : Kim Kardashian : les 10 photos les plus "WTF" de son compte Instagram

Elle ne s’entendrait pas du tout avec Sullivan Stapleton

Selon le New York Post, Jaimie Alexander ne s’entendrait pas du tout avec Sullivan Stapleton, qui joue le rôle de l’agent du FBI dont le nom est tatoué dans le dos de l’héroïne. « Elle a essayé de le faire virer, et remplacer, ce qui est plutôt amusant quand on sait que leurs personnages respectifs sont censés se rapprocher sentimentalement » déclare une source au journaliste. Une théorie contredite par le représentant de la comédienne qui assure que cette histoire est entièrement fausse, le témoignage se basant sur les dires d’un ancien employé de la série qui chercherait seulement à discréditer Jaimie Alexander.

Elle aurait exigé que la production fasse doubler ses scènes d’actions pour pouvoir partir plus tôt

Souhaitant pouvoir quitter le plateau de tournage le plus rapidement possible, Jaimie Alexander aurait forcé la production à engager des doublures pour les scènes d’actions et les plans qui ne nécessitent pas sa présence. Encore une fois, son représentant a démenti ses informations rapporte Page Six. En même temps, si le maquillage lui demande 7 heures de son temps, qui peut lui en vouloir ?

Elle a été photographié avec deux assistantes en train de la ventiler sur le tournage de la saison 2

Un paparazzi a récemment photographié la comédienne entourée de deux assistantes avec des ventilateurs portables pour qu’elle puisse se rafraîchir entre deux prises pendant le tournage de la saison 2 à Brooklyn. Ce qui n’a pas été d’une grande aide concernant la réputation de diva de Jaimie Alexander rapporte le site Page Six. En même temps, tourner en pleine canicule peut rapidement devenir un calvaire. Et on peut comprendre qu’elle souhaite rester fraîche entre deux prises.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités