En direct
A suivre

Les 5 choses à savoir sur Secret Story 10

Christophe Beaugrand animera la saison 10 de Secret Story. [RENAUD CORLOUER/NT1 ]

Dix fois plus de secrets, de buzz et de révélations, ce sont les promesses de la 10e saison de Secret Story diffusé sur TF1 et sur NT1.

Menacé de disparaître en 2015, ce programme de télé-réalité d’enfermement continue toutefois son bonhomme de chemin sur les antennes du groupe TF1. C’est sur la Une que les 18 nouveaux pensionnaires de la Maison des Secrets seront présentés aux téléspectateurs avant que le programme ne migre sur NT1.

NT1, une chaîne dédiée aux fans de l’émission

Quotidienne, débriefs, l’Hebdo, rediffusion, etc. NT1 consacrera plus de 8H de temps d’antenne quotidienne à Secret Story. Les téléspectateurs auront même droit à une journée spéciale lundi 29 août avec, à 20h50, la diffusion du documentaire «10 ans de Secret Story, les secrets du phénomène» avec des images inédites des coulisses et les témoignages des gagnants (sauf les triplées, Matthias Pohl et Nadège) et des candidats les plus emblématiques. Même Benjamin Castaldi a accepté de parler. Génial, non ?

Un animateur bien entouré

C’est Christophe Beaugrand qui a hérité de l’animation de Secret Story l’an dernier. Après avoir excellé aux côtés de Denis Brogniart et Sandrine Quétier à la présentation de Ninja Warrior sur TF1 cet été, l’animateur attaque cette saison anniversaire avec une équipe de chroniqueurs de choc et de charme : Leila Ben Khalifa, Adrien Lemaître, Emilie Fiorelli (gagnante de la précédente saison) et Julie Taton. Ensemble, ils commenteront les coups de cœurs et les trahisons qui vont rythmer la vie des pensionnaires tout au long de l’aventure. Il y aura de l’ambiance en plateau.

RENAUD CORLOUER/NT1

A lire aussi : Tout savoir sur Ornella Fleury, la nouvelle Miss Météo du Grand Journal

Neuf candidats déjà connus

MyTF1.fr a lancé la saison 10 de Secret Story lundi dernier avec le Before qui permis de révéler l’identité de trois candidats : Liam, une jet-setteuse sexy au tempérament de feu, Jaja, le coiffeur personnel d’Ayem (ancienne candidate) et Alexandre, un séducteur âgé de 30 ans qui a vécu à New York pour vivre sa passion pour le hip-hop. Tous les trois se battent pour obtenir deux places dans la Maison des Secrets. Pour cela, ils vont devoir convaincre trois anciennes candidates – Emilie Nef Naf, Marie Gayet et Anaïs Camizuli – de les sélectionner. Hier, La Voix a surpris tout le monde en présentant une 4e candidate prénommée Sarah qui va se battre elle aussi pour sa place. L’identité de cinq candidats supplémentaires a été révélée : Athenais, une jeune femme mystérieuse dont on ne connaît pas grand-chose, Pierre, un mannequin basketteur, Bastien, qui est définitivement l’un des beaux gosses de cette 10e saison, Sophia, masseuse à Cannes, et Mélanie, un mannequin à la plastique de rêve.

Une Maison des Secrets hyper-colorée

Les candidats vont évoluer dans une Maison des Secrets aux tons très acidulés. La cuisine a été réalisée dans l’esprit des années 1950-60 américaines, des portes sont à l’effigie d’anciens candidats (étrange tout de même), et une piscine avec une eau colorée en rose et même des flamands roses. Un bain bouillonnant est bien évidemment présent. Et pour la première fois dans l’histoire du jeu, la Maison disposera d’un «Secret Hôtel» pouvant accueillir jusqu’à six candidats. Des anciens candidats, des membres de la famille des pensionnaires, ou des candidats cachés, pourront y loger.

Le mystère des secrets

Quels sont les secrets des candidats ? C’est la question que tout le monde se pose. Des «Secrets Cookies» ont été envoyés aux différentes rédactions avec des vrais et de faux secrets. Certains sont complètement farfelus : «Je détiens le record du monde de lancer de pantoufle», «J’ai découvert le vaccin d’une maladie infectieuse», ou encore «Je suis né (e) en haut de l’Himalaya». D’autres sont plus intriguants : «J’ai vécu 10 ans en couple sans faire l’amour», «Je suis électricien le jour et DJ électro la nuit», ou encore «J’ai eu plus de 2 000 conquêtes». Quoiqu’il en soit, il faudra attendre le lancement de l’émission pour découvrir les vrais secrets. Ceux qui donneront tout le sel (avec les chamailleries entre candidats, bien entendu) à cette 10e saison de Secret Story.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités