En direct
A suivre

Vidéo : quand Jon Snow dévoile son sort à un policier pour éviter une amende

Interpellé par un policier alors qu'il conduisait au-dessus de la vitesse autorisée, Jon Snow, ou plus exactement l'acteur Kit Harington de la série Game of Thrones, a révélé à l'agent ce qu'il advenait de son sort à la fin de la saison 5.  Attention spoiler si vous n'êtes pas à jour.

C'est sur le plateau du «Tonight Show» de Jimmy Fallon, l'un des talk shows les plus regardés outre-Atlantique, que Kit Harington s'est laissé aller à cette confidence comme on peut le voir dans la vidéo en tête de l'article (en anglais).

A lire aussi : Game of Thrones : la série qui fait baisser l'audience de Pornhub

S'il admet bien volontiers avoir avoué à ses proches s'il était vraiment mort à la fin de la saison 5, Jimmy Fallon, malicieux, lui demande s'il n'a pas vendu la mèche à des inconnus.

«Ok, un policier savait»

«Vous avez dit à un inconnu que vous étiez vivant ?» interroge ainsi le célèbre animateur. «Ok, un policier savait mais il y a une histoire derrière (...) Je rentrais en voiture chez mes parents mais j'allais trop vite. J'étais pas très cool et je dépassais la vitesse autorisée. J'entends une sirène de police derrière moi et donc ce policier me fait arrêter sur le bord de la route. Je lui dis 'je suis vraiment désolé' et (le policier) me répond 'vous saviez à quelle allure vous rouliez ? C'est une infraction au code de la route (...) il y a deux moyens de résoudre ça : vous pouvez soit me suivre au poste et je vous mets en cellule, soit vous me dîtes si vous êtes vivant dans la prochaine saison de Game of Thrones'». Et Kit Harington de poursuivre face à un Jimmy Fallon complètement hilare : «Alors j'ai régardé le policier et j'ai dit :'je suis vivant dans la prochaine saison' et le policier m'ouvre la voie en disant 'je vous en prie Lord Commander'»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités