Les nouveautés du salon de Francfort en images

Par Direct Matin, publié le
GooglePlus Facebook Twitter Pinterest Linkedin Commentez cet article Envoyez le par mail Imprimez le
Voici la supercar hybride Porsche 918 Spyder. Ce nouveau modèle dispose de près de 900 chevaux sous le capot.[JOHANNES EISELE / AFP]

Plus grand rendez-vous du secteur, le salon automobile IAA de Francfort se tiendra du 12 au 22 septembre. Pas moins de 70 nouveautés doivent y être présentées. Découvrez-les en images.

 

Les amateurs de voiture devraient être nombreux à se presser au salon automobile IAA de Francfort. Et la timide éclaircie qui se profile sur le marché européen devrait soutenir le moral des constructeurs qui arrivent les bras chargés de nouveautés.

 

BMW dont le stand occupe un hall entier va présenter l'i3, sa première voiture 100% électrique, dotée d'une autonomie comprise entre 130 et 300 kilomètres pour la version avec prolongateur d'autonomie. Elle sera commercialisée en Europe à partir de novembre.

Côté français, Renault a dévoilé un concept car qui préfigure les lignes du futur remplaçant de son monospace, l'Espace, sous la forme d'un crossover haut de gamme. Citroën lui est à Francfort avec son concept car Cactus, dont les courbes donnent des indices sur sa future gamme de véhicules bon marché. Peugeot arrive à Francfort avec la nouvelle version de sa berline 308.

 

Les hôtesses les plus sexy du Salon de l'Auto de Genève

 

La famille Peugeot, la passion de l’automobile 

Ford, Les as de l’automobile 

Reprise en trompe l’œil du marché automobile