En direct
A suivre

Mesdames souriez : l’éjaculation précoce, c’est fini !

Image d'illustration.[Vonderauvisuals / Flickr/ CC]

Un médicament pour l’éjaculation précoce arrive en France. Au pays où 30% des hommes se plaignent d'un tel souci, l’information fait forcément grand bruit. Dès le premier trimestre de l’année 2013, les hommes concernés pourront acheter dans toutes les pharmacies françaises le précieux remède capable selon les spécialistes de multiplier par trois ou quatre le délai.

Déjà disponible via des sites américains, le Priligy débarque pour de bon à l'intérieur de nos frontières.

Même si les conditions d’achat demeurent restrictives (entre 10 et 20 euros le prix du comprimé, non remboursé par la sécurité sociale et disponible sur ordonnance uniquement), le médicament miracle devrait trouver preneur en France où près d’un homme sur trois confesse que sa vie sexuelle reste perturbée par des troubles de l’éjaculation.

Scientifiquement parlant, la molécule en question présente dans le Priligy, la dapoxétine, est capable "d’inhiber la recapture de la sérotonine, substance qui inhibe elle-même l’éjaculation". Plus clairement, la dapoxétine a le pouvoir de retarder l’éjaculation d’un homme.

Mais pour un résultat garanti, le patient doit s’astreindre à une posologie bien précise : le comprimé doit être pris... une heure avant le rapport sexuel pour un effet de plusieurs heures.

Seule ombre au tableau, la liste des effets indésirables quelque peu rebutante : nausées, vertiges, diarrhées, insomnies et maux de tête sont à prévoir chez 10 à 15% des utilisateurs du Priligy. Le prix à payer ?

 

Et toujours sur DirectMatin.fr

Un spray nasal pour provoquer l'orgasme féminin

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités