En direct
A suivre

Angleterre : un homme retrouvé poignardé à mort près du stade de Tottenham

Une enquête a été ouverte après cette découverte à proximité du stade de Tottenham. [PA Images / Icon Sport]

Un homme a été retrouvé mort ce dimanche matin près du stade de l’équipe de football de Tottenham, en Angleterre. Il aurait été poignardé à plusieurs reprises.

Une découverte macabre. Un homme d’une trentaine d’années a été retrouvé mort ce dimanche matin près du stade de Tottenham, dans la banlieue nord de Londres. D’après la police locale, il aurait été poignardé.

Le corps de l’individu âgé d’une trentaine d’années a été découvert vers 6h du matin, après l’appel d’un témoin selon selon le Daily Mail. Des ambulanciers auraient tenté de le réanimer avec un massage cardiaque.

Le match du jour maintenu

Une enquête pour meurtre a été ouverte et un appel à témoins à été lancé. Aucune arrestation n'a eu lieu pour l'heure.

Alors que Tottenham affronte ce dimanche Nottingham Forest en championnat, un communiqué avait été publié dans la journée. Le club londonien y appelait ses fans à prendre leurs dispositions en prévoyant un temps de trajet supplémentaire après la fermeture de certaines rues avec l’enquête.

«Après un incident lors duquel une personne à perdu la vie, nous faisons notre possible pour faciliter l’enquête de police en cours, qui est de la plus haute importance», ont indiqué les Spurs.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités