En direct
A suivre

MLS : Hugo Lloris et le FC Los Angeles battus sous une tempête de neige (vidéo)

Hugo Lloris évolue cette saison au Los Angeles FC, aux Etats-Unis. [SUSA / Icon Sport]

Pour son deuxième match en MLS avec le Los Angeles FC, Hugo Lloris s’est incliné 3-0 alors que la neige tombait à gros flocons sur la pelouse du Real Salt Lake, dans la nuit de samedi à dimanche.

Pris dans une véritable pleine tempête de neige, Hugo Lloris et le Los Angeles FC ont pris froid sur la pelouse de Salt Lake City et se sont lourdement inclinés 3-0, lors de la deuxième journée de la Major League Soccer. Le portier français a pourtant réalisé une belle prestation.

Le match avait d’ailleurs été retardé de deux heures en raison d’un vent violent et d'autres problèmes météorologiques. Il a ensuite été interrompu en raison d'une une tempête de neige pendant près d'une heure supplémentaire.

Les conditions ont permis à Cristian Arango, l’un des buteurs de ce match du championnat nord-américain, de célébrer sa réalisation en faisant un ange de neige.

«C'est une véritable plaisanterie que d'avoir dû jouer aujourd'hui. C'est l'un des pires événements sportifs professionnels qu'il m'ait été donné de voir dans ma vie, a déclaré l'entraîneur du LAFC, Steve Cherundolo. Le match aurait dû être annulé, c'est une honte absolue.»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités