En direct
A suivre

Open d’Australie 2024 : un joueur britannique vomit après sa victoire

Jack Draper a été pris de vomissements après sa victoire contre Marcos Giron. Jack Draper a été pris de vomissements après sa victoire contre Marcos Giron. [SUSA / Icon Sport]

Dans la foulée de sa victoire au 1er tour de l’Open d’Australie contre l’Américain Marcos Giron (6-4, 3-6, 4-6, 6-0, 6-2), le Britannique Jack Draper a été pris de vomissements.

Au bout de ses forces et de son corps. Après plus de trois heures de jeu sous une forte chaleur, Jack Draper est venu à bout de l’Américain Marcos Giron en cinq sets, au 1er tour de l’Open d’Australie (6-4, 3-6, 4-6, 6-0, 6-2). Et le Britannique a terriblement souffert des températures élevées à Melbourne, en étant pris de vomissements dès la fin de la rencontre.

Une fois le match remporté et tout juste après avoir serré la main de son adversaire, le 55e joueur mondial a couru vers la poubelle placée derrière sa chaise pour vomir sans prendre le temps de saluer l’arbitre. Loin d’être au meilleur de sa forme, Jack Draper a même mis un certain temps avant de quitter le court n°8.

Il va désormais devoir récupérer avant d’affronter au prochain tour, ce jeudi, un autre Américain en la personne de Tommy Paul, tombeur du Français Grégoire Barrère (6-2, 6-3, 6-3). Et les températures devraient être moins élevées.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités