En direct
A suivre

Ligue 1 : un jeune joueur du Havre agressé et blessé au cutter en pleine nuit

Andy Elysée Logbo a été blessé derrière la cuisse gauche. Andy Elysée Logbo a été blessé derrière la cuisse gauche. [Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport]

Jeune attaquant du Havre, Andy Elysée Logbo (19 ans) a été agressé et blessé au cutter derrière la cuisse gauche, le 3 janvier dernier, à proximité de son domicile.

Une agression qui reste à éclaircir. Andy Elysée Logbo n’a pas participé à la qualification du Havre, ce week-end, en 32e de finale de la Coupe de France contre (2-1). Le jeune attaquant tricolore (19 ans) n’était pas en état de disputer la rencontre. Quelques jours plus tôt, le 3 janvier, il a été agressé en pleine nuit, aux alentours de 1h30, à proximité de son domicile, a rapporté L’Equipe. Et l’international des moins de 20 ans aurait été blessé derrière la cuisse gauche après avoir reçu un coup de cutter.

Une enquête a été ouverte par le parquet pour retrouver le ou les agresseurs. Et les enquêteurs pourront s’appuyer sur les nombreuses caméras qui équipent la ville et tenteront d'exploiter les images pour faire la lumière sur cette agression.

Andy Elysée Logbo, qui n’a pas encore repris l’entraînement, a joué dix matchs de Ligue 1 cette saison, dont deux comme titulaire contre Lorient et Nantes, pour environ 250 minutes de jeu. Et sa présence dans le groupe havrais pour affronter Lyon, ce dimanche, pour la 18e journée, demeure très incertaine.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités