En direct
A suivre

Égypte : un entraîneur stoppe sa conférence de presse pour répondre au téléphone à… José Mourinho (vidéo)

Ricardo Formosinho, à droite, était l'adjoint de José Mourinho pendant de nombreuses saisons. [PA Images / Icon Sport]

L’entraîneur du club égyptien Modern Future FC a dû stopper sa conférence de presse d’après-match après avoir reçu un appel de José Mourinho ce lundi.

Scène très originale en conférence de presse. Quelques minutes après la victoire de son équipe en demi-finale de Supercoupe d’Égypte, Ricardo Formosinho a stoppé sa conférence pour décrocher son téléphone et répondre à José Mourinho.

Ancien adjoint de José Mourinho, le technicien portugais a vu son équipe se qualifier pour la finale de la Supercoupe locale avec une victoire sur les Pyramids au terme d’une longue séance de tirs au but (0-0, 14-13 t.a.b).

«Désolé, à ce gars, je dois répondre. Je dois répondre à cette personne, c'est José Mourinho», s’est-il excusé en montrant son écran qui affichait les lettres «JM». Le «Special One», actuel entraîneur de l’AS Rome, tenait à le féliciter.

Formosinho et Mourinho étaient collègues à Porto lors de la victoire en Ligue des champions en 2004 puis à Manchester United (2016-2018) et à Tottenham (2019-2020).

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités