En direct
A suivre

«1000 euros de McDonald’s» : le ticket de caisse de l’équipe de rugby du Racing 92 devient viral

50 Big Mac, 50 nuggets, 50 cheese burger et autant de frites. [PASCAL GUYOT / AFP]

Après leur défaite 23-18 face à l’AS Montferrand le 2 décembre dernier, les joueurs du Racing 92 se sont offert un moment de réconfort au McDonald’s du stade clermontois. Un passage remarqué puisque les rugbymen ont signé un record en s’acquittant d’une addition de 1.000 euros.

Quand l’appétit va tout va. Après leur défaite face à Clermont début décembre, les rugbymen du Racing 92 se sont consolés dans le restaurant McDonald’s du stade Marcel-Michelin et ont enregistré un nouveau record… Celui d’une addition à 1.000 euros. 

C’est le directeur des opérations McDonald’s Clermont-Ferrand Métropole, Stéphane Rolland, qui a fait part de cette anecdote en partageant sur LinkedIn le détail de la note des joueurs. 

capture_decran_2023-12-12_a_16.12.46-taille640_65787abf19f64.jpg

Parmi les plats commandés, 50 Big Mac, hamburger iconique du fastfood mais aussi 50 boîtes de nuggets et 50 cheese burger, le tout accompagné de frites et de potatoes. Une commande énorme qui a mis les équipes du McDonald’s à rude épreuve. 

«Merci à ces solides rugbymen et bravo à l’équipe du McDonald’s de Clermont Stade pour leur investissement et ce record historique», a félicité Stéphane Rolland, qui a précisé dans les commentaires de sa publication que les équipes du restaurant avaient sorti l’ensemble de la commande en 26 minutes. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités