En direct
A suivre

Football : Neymar est devenu papa pour la deuxième fois

Le Brésilien a publié plusieurs photos de sa fille, Mavie, sur les réseaux sociaux. [Capture d'écran Instagram]

Le footballeur brésilien Neymar a annoncé la naissance de sa fille, Mavie, sur ses réseaux sociaux, dans la nuit de ce vendredi 6 au samedi 7 octobre. L'ancien joueur du Paris Saint-Germain accueille son deuxième enfant, étant déjà père d'un garçon de 12 ans.

Un heureux événement. Ce samedi 7 octobre, le Brésilien Neymar ne disputera pas le match contre Al-Akhdoud, avec son équipe d'Al-Hilal, dans le championnat d'Arabie Saoudite. La raison, la naissance de son deuxième enfant, une petite fille.

L'ancien joueur du Paris Saint-Germain a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux cette nuit, accompagnée de clichés du bébé et de la mère, la mannequin Bruna Biancardi. Les deux parents l'ont appelé Mavie, en référence à l'expression française «ma vie». «Notre Mavie est venue compléter nos vies. Nous t'aimons déjà très fort... Merci de nous avoir choisis», ont-ils écrit.

Cette naissance marque enfin un événement positif pour Neymar, après un départ difficile du PSG, une intégration sportive compliquée dans son nouveau club Al-Hilal et après plusieurs excuses publiques pour des affaires d'adultère envers sa compagne Bruna Biancardi, qu'il a trompé à au moins deux reprises.

Neymar était déjà père d'un garçon, David Lucca, aujourd'hui âgé de 12 ans. Une naissance qui avait déjà fait polémique, la mère de l'enfant étant mineure au moment de l'accouchement.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités