En direct
A suivre

L'ancien gardien de Newcastle Shaka Hislop fait un malaise en direct à la télévision

L'ancien joueur professionnel a soudainement perdu l'équilibre avant de s’effondrer.  [@BGatesIsaPyscho/X]

L'ex-gardien de but de Newcastle Shaka Hislop a fait un malaise en direct à la télévision dans la nuit du dimanche 23 au lundi 24 juillet. Il a ensuite donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé.

Une image saisissante. Présent en direct sur la chaîne sportive américaine ESPN lors de l'avant match entre le Real Madrid et l'AC Milan dans la nuit de dimanche à lundi, l'ancien international trinidadien Shaka Hislop a été victime d'un malaise. 

L'ex-portier de Newcastle, West Ham ou encore Portsmouth, a commencé a tituber en avant, puis s'est effondré sur le présentateur Dan Thomas. Allongé sur la pelouse du Rose Bowl de Pasadena (Californie), où se sont affrontés madrilènes et milanais lors d'un match amical, la chaîne sportive a rapidement lancé une page de publicité, afin de protéger l'intimité du quinquagénaire. 

Il a rapidement été aidé par le présentateur qui s'est exclamé en voyant son acolyte chuter au sol. 

Un message rassurant 

Dès la mi-temps de Real Madrid - AC Milan (3-2), le présentateur Dan Thomas a donné des nouvelles rassurantes sur l'état de santé du consultant de 54 ans. 

L'ancien international trinidadien a également fait une vidéo pour rassurer ses «amis, proches et les téléspectateurs», après sa chute. 

«De temps en temps, la vie vous donne un moment pour faire une pause et c'était le mien. J'ai tellement de raisons d'être reconnaissant envers ma femme, mes enfants, mes proches, mes amis, les gens avec qui j'ai partagé un espace au fil des ans et avec qui j'ai perdu le contact pour une raison quelconque et que j'ai contacté directement ou indirectement, merci ! Ma réponse doit maintenant être de rechercher le meilleur avis médical que je peux obtenir et de voir ce que mon médecin a à dire», a-t-il expliqué dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux de la chaîne américaine.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités