En direct
A suivre

Football : le fils de Joey Starr qualifie Auxerre en Coupe Gambardella

Le rappeur et comédien Joey Starr est un grand fan du PSG. [Icon Sport]

Matisse Morville, fils de Joey Starr, a réalisé une belle performance en qualifiant l’AJ Auxerre pour les quarts de finale de la Coupe Gambardella contre Lille, ce dimanche 19 février.

Il commence à se faire un nom. Enfin, un prénom. Matisse Morville, fils de Didier Morville, alias Joey Starr, a permis au club de football d'Auxerre de se qualifier en battant Lille en quarts de finale de la Coupe Gambardella, en stoppant deux tirs au but.

Gardien de but, le fils aîné du rappeur et comédien, âgé de 18 ans, a sorti deux parades décisives face aux Lillois pour permettre à l’AJA de l’emporter (2-2, 2-4 t.a.b.) pour se hisser dans le Top 8 de la Coupe de France des jeunes, une première pour le club depuis 2017.

Auxerre connaîtra son adversaire ce jeudi lors tirage au sort des quarts. Les huit clubs encore en lice :  l’AJ Auxerre, l’Olympique lyonnais (tenant du titre), l’AS Monaco, le FC Nantes, le Pau FC, l’USJA Carquefou, le Clermont Foot et le Stade rennais.

Né en 2005, Matisse Morville est le premier des trois fils de la légende du rap français. Il avait signé en Bourgogne en provenance de l'US Villejuif à l'été 2019.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités