En direct
A suivre

Football : pourquoi la femme de Daniel Alves a-t-elle passé plusieurs jours à Paris ?

Joana Sanz serait à la recherche d’un appartement dans la capitale française. Joana Sanz serait à la recherche d’un appartement dans la capitale française. [Marca / Icon Sport]

Alors que Daniel Alves est accusé de viol et a été placé en détention provisoire, sa femme Joana Sanz a passé quelques jours à Paris pour se changer les idées. Mais pas seulement, selon la presse espagnole.

Un déplacement qui n’est pas passé inaperçu. Pour la première fois, le week-end dernier, la femme de Daniel Alves a rendu visite en prison à son mari, accusé de viol par une jeune femme de 23 ans et placé en détention provisoire depuis le 20 janvier dernier. Dans la foulée, le mannequin espagnol s’est envolé en direction de Paris, où elle a passé plusieurs jours.

Elle a effectué ce voyage dans la capitale française pour se changer les idées, alors qu’elle traverse le moment le plus difficile de sa vie. Car en plus des ennuis judiciaires de son mari footballeur, elle a eu la douleur de perdre sa mère, décédée il y a à peine un mois. Mais ce n’est pas l’unique raison, selon la presse espagnole.

Joana Sanz serait à la recherche d’un appartement à Paris, où elle a déjà vécu lors du passage du défenseur brésilien au PSG (2017-2019), pour entamer une nouvelle vie loin de l’Espagne et de Daniel Alves. Elle envisagerait de s’installer dans l’Hexagone dans les prochaines semaines en fonction des opportunités professionnelles qui pourraient se présenter à elle.

Un aménagement en France confirmerait les rumeurs de séparation du couple, même si, à la sortie de sa visite en prison, elle avait assuré qu’elle n’allait pas laisser Daniel Alves «seul au pire moment de sa vie».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités