En direct
A suivre

Capello négocierait en ce moment un contrat avec le PSG

Fabio Capello, sélectionneur de la Russie. Fabio Capello, sélectionneur de la Russie.[ALEXANDER SAFONOV / AFP]

Selon le Parisien, des négociations se tiendraient depuis le milieu de la matinée dans des locaux du Parc des Princes pour envisager l'arrivée de Fabio Capello qui devrait remplacé Carlo Ancelotti en partance pour le Real Madrid.

Le dossier "Fabio Caplleo à Paris" sera-t-il clôturé avant la fin de la semaine ? Les tractations pour faire venir le technicien italien dans la Capitale vont bon train.

Des dirigeants parisiens, dont Leonardo, et l'agent de Fabio Capello, Pierfilippo Capello qui n'est autre que son fils, participent actuellement à une réunion pour s'accorder non seulement sur les émoluments du contrat qui devrait être accordé à l'Italien à Paris, mais aussi sur ses prérogatives sportives.

Aujourd'hui sélectionneur de l'équipe nationale russe, Capello a toujours envoyé des signaux positifs au club de la capitale. Sa clause libératoire est fixée à 3 millions d'euros par la fédération russe de football, son actuel employeur.

Une somme loin d'etre insurmontable pour les Parisiens qui, après Carlo Ancelotti, rêve une nouvelle fois de s'attacher les services d'un deuxième illustre entraîneur de l'AC Milan.

Si la piste Capello venait subitement à se refroidir, le PSG pourrait se tourner vers Guus Hiddink (Anji Makhatchkala) ou André Villas-Boas (Tottenham), deux autres possibilités envisagées pour succéder à Ancelotti qui n'attend que le feu vert de ses dirigeants parisiens pour faire ses valises direction Madrid.

 

Le PSG s'est-il fait avoir sur des transferts ?

Monaco proposerait 100 millions d'euros pour Ronaldo

Vers la solution Claude Makelele ? 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités