En direct
A suivre

Vidéo : un footballeur mord un adversaire

Suarez et sa victime, Ivanovic. Suarez et sa victime, Ivanovic. [ANDREW YATES / AFP]

L'attaquant de Liverpool Luis Suarez fait encore parler de lui pour son comportement sur le terrain. Dernière bêtise du joueur des Reds ? il a mordu le défenseur de Chelsea Brabislav Ivanovic lors du match de championnat entre Chelsea et Liverpool disputé dimanche après-midi (2-2)

Luis Suarez est incorrigible. Le voilà qui mord un adversaire désormais, à la manière de Mike Tyson. Le meilleur buteur du championnat anglais a sorti les crocs lors d'un duel face au défenseur de Chelsea Ivanovic.

L'Urugayen a beau s'excuser sur Twitter : "Je suis triste de ce qui s'est passé cet après-midi. Je présente mes excuses à Ivanovic et au monde du football pour mon comportement impardonnable. Je suis désolé!!". Son geste aurait du être sanctionné d'un carton rouge. Mais l'arbitre de la rencontre Kevin Friend n'a pas vu la morsure et, ironie du sort, c'est Suarez qui égalise dans les arrêts de jeu pour priver Chelsea d'une importante victoire à l'extérieur.

Pour rappel, Luis Suarez n'en est pas à son coup d'essai puisqu'en 2010, alors qu'il évolue aux Pays-Bas à l'Ajax Amsterdam, Suarez mord au cou l'ailier marocain du PSV Eindhoven Otman Bakkal, heureusement sans gravité.

Le 15 octobre 2011, Patrice Evra, de Manchester United, accuse Suarez de propos racistes. Le 3 décembre de la même année, Luis gratifie le public de Fulham d'un doigt d'honneur

 

Vidéo : Civelli fait un bisou à Zlatan Ibrahimovic

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités