En direct
A suivre

Nasri suspendu 3 matches avec les Bleus

Samir Nasri arrive au siège de la FFF.[BERTRAND GUAY / AFP]

La commission de la discipline de la fédération française de football a suspendu Samir Nasri 3 matches suite à son écart de conduite pendant l'Euro 2012.

Le milieu de terrain de Manchester City avait adressé un « ferme ta gueule » à un journaliste du journal l’Equipe après son but égalisateur contre l’Angleterre (1-1). Il avait aussi eu une violente altercation verbale avec un autre journaliste, de l’AFP cette fois-ci, à qui le milieu de terrain avait lancé un torrent d’insultes à l’issue du quart de final perdu contre l’Espagne (2-0). 

Auteur d’insultes à l’encontre de l’arbitre du quart de finale perdu contre l'Espagne (0-2) et de son capitaine Hugo Lloris,  Jérémy Ménez a pris lui un match de suspension.

Enfin, Yann M'Vila et Hatem Ben Arfa n'ont écopé que d'un simple rappel à l'ordre. Le Rennais n’avait pas voulu serrer la main de Laurent Blanc au cours de son remplacement pendant France-Espagne. Ben Arfa avait eu lui un accrochage avec son entraîneur après la défaite contre la Suède en phase de poules (0-2).

Les 4 joueurs étaient convoqués ce matin au siège de la FFF. Seul Jérémy Ménez était représenté par son avocat en raison de sa participation au stage de pré-saison de son club du PSG aux Etats-Unis.

Les réactions sur Twitter n'ont pas tardé à tomber. Et comme d'habitude Pierre Ménès se montre particulirèrement saignant.

Kevin se plait quant à lui à comparer le footballeur à un chanteur français.

Anthony Bressy a un oeil de lynx, il a noté un petit détail que peu de personne n'avait du remarquer

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités