En direct
A suivre

La Défense va accueillir vingt food-trucks dès le mois d'avril

Sept food trucks seront présents chaque jours dans le quartier de La Défense. [WILLIAM GAYE/Defacto]

Il va très prochainement y avoir davantage de convivialité dans le quartier d’affaires de la Défense, dans l'ouest de Paris.

Vingt food trucks vont en effet venir s'établir sur le parvis dès le mois d'avril prochain, a indiqué Defacto, l’établissement public chargé de la gestion et de l’animation de la Défense. Les lauréats ont été sélectionnés lors d'un concours par un jury notamment composé d'un salarié, d'un habitant et d'un étudiant du quartier. Des traditionnels burgers aux cuisines véné­zuélienne, africaine ou thaïlandaise, en passant par le sans gluten, l’offre sera répartie sur cinq spots.

A lire aussi : La Défense : l’esplanade se mettra au vert d'ici à 2017

L'un d'entre eux se trouvera devant le centre commercial des 4 Temps, et deux autres au bout de l’esplanade. L'offre à destination des riverains et des travailleurs sera renouvellée quotidiennement, grâce un roulement de sept artisans présents par jour. Lors de son lancement, cette initiative ne devrait s'appliquer qu'aux midis en semaine, mais suivant son succès, elle pourrait être étendue aux soirées à partir de l'année prochaine.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités