En direct
A suivre

Beyoncé ne veut pas assister au mariage de Kim-K

Beyoncé ne porte pas Kim Kardashian dans son coeur. [Ronald Martinez / Getty Images/AFP/Archives]

Beyoncé n’apprécie pas vraiment Kim Kardashian, la future femme de Kanye West. Et si cela ne tenait qu’à elle, elle zapperait littéralement leur cérémonie de mariage.

 

Elle aurait préféré rester chez elle. Beyoncé ne veut pas assister au mariage de Kanye West et Kim Kardashian prévu le 24 mai prochain à Paris. Et c’est à reculons qu’elle devrait se rendre à la cérémonie.

Pourquoi ? L’interprète de Drunk In Love trouverait de mauvais goût le fait que leur union soit filmée pour les besoins de l’émission de téléréalité de la bimbo (L’incroyable famille Kardashian, ndlr), et refuserait d’être associée de quelque façon que ce soit à ce programme qu’elle exècre au plus haut point.

«Le mariage de Jay et Beyoncé (en 2008) était entouré de mystère et beaucoup de temps a été nécessaire pour faire en sorte que cette union se fasse dans la plus stricte intimité avec la famille et les amis. Là, c’est tout l’opposé. Et elle trouve cela de très mauvais goût» a révélé une source au site américain RadarOnline.

La seule raison de sa présence s’explique par le simple fait que son mari, Jay-Z, est un des meilleurs amis du futur marié. Heureusement, le mari de Beyoncé a lui aussi ses exigences puisqu’il a refusé catégoriquement d’être le témoin de mariage du rappeur en raison de la présence des caméras.

Autre détail amusant, Kanye West et Kim Kardashian souhaitaient faire signer un contrat de confidentialité à tous les invités présents lors de la cérémonie. Tous, sauf Beyoncé et Jay-Z. «Il n’y a aucune chance que Kanye ose une seconde demander à Jay-Z et Beyoncé de signer un tel document, ou même de les priver de leurs téléphones portables pendant les festivités. Il sait qu’aucun de deux ne trahira sa confiance» poursuit la source.

Après des débuts difficiles, la relation entre Beyoncé et Kim Kardashian n’a, semble-t-il, pas beaucoup évolué. Une chose toutefois est certaine : il n’y a pas d’amour perdu entre ces deux-là.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités