En direct
A suivre

Bradley Cooper et Suki Waterhouse au grand jour

Bradley Cooper et Suki Waterhouse, le 8 décembre 2013.[MONICA SCHIPPER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Bradley Cooper n'est officiellement plus célibataire. L'homme le plus sexy du monde s'affiche désormais très officiellement avec le jeune mannequin Suki Waterhouse.

 

Depuis des mois, les paparazzis les suivaient à la trace. Mais Bradley Cooper n’est pas du genre à être très prolixe sur sa vie privée.

Afin de lever les doutes et au lieu de se fendre d’un communiqué, l’acteur a préféré se laisser prendre en photo avec «sa blonde»: le jeune mannequin Suki Waterhouse.

Alors que celui qui a été élu «l’homme le plus sexy du monde» en 2011 a pour habitude d’être accompagné de sa mère lors des cérémonies officielles, il a demandé au top model d’être sa cavalière pour la cérémonie des Screen Actors Guild Awards (SAG).

D’après les clichés publiés par de nombreux sites, Bradley Cooper semble sous le charme de la jeune femme habillée en fourreau haute couture pour l'occasion. Et comme si cette apparition n’était pas suffisante, le couple est arrivé main dans la main au festival de Sundance qui débutait le lendemain.

Si le héros de Very Bad Trip vient de fêter ses 39 ans, Suki Waterhouse n’est, elle, âgée que de 22 ans. Les mauvaises langues (et les jaloux) seraient certes tentés de penser que Bradley Cooper n’est attiré que par les jolies formes d’une jeune fille légère et impressionnable. Il n’en serait rien puisque le top model  aurait quelques idées bien arrêtées et le projet de quitter les robes de créateurs afin de passer de l’autre côté de l’appareil et se faire ainsi un nom dans le monde très fermé de la photographie.

 

Bradley Cooper : "On est contents que ça se termine à Las Vegas"

Bradley Cooper et Zoe Saldana : la rupture à répétition

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités