En direct
A suivre

Le nouveau trip de Bradley Cooper

Bradley Cooper le 4 septembre 2012. Bradley Cooper le 4 septembre 2012.[KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Son rôle de fêtard dans "Very Bad Trip" ne serait pas vraiment un rôle de composition. Bradley Cooper connaît plus qu’il ne faut les affres de la gueule de bois, à en juger par l’interview qu’il a donnée à The Hollywood Reporter.

A 37 ans, l’acteur confie avoir été accro à l’alcool et aux drogues pendant de nombreuses années. Celui qui a été élu l’homme le plus sexy de la planète par le magazine People n’a pas toujours été celui que toutes ces dames rêveraient d’épouser. «Un jour, j’étais à une fête et je me suis délibérément cogné la tête sur le sol en béton, genre “hé, regardez comme je suis solide”. Quand je me suis levé, le sang coulait.[…] Mais j’ai recommencé et ai passé la nuit à l’hôpital de St.Vincent avec une poche de glace en attendant que les médecins me recousent», se souvient-il. 

Mais tout cela est bel et bien fini pour le héros de Hit and Run qui serait sobre depuis plus de sept ans. «Je me souviens avoir observé ma vie, mon appartement, mes chiens et je me suis dit : mais que se passe-t-il ? Je suis en train de ruiner ma vie, je vais vraiment tout gâcher.» 

Dès lors, le comédien aurait cessé de boire et de prendre des drogues. La suite, elle, est connue : les portes de la gloire se sont ouvertes.

 

Et toujours sur DirectMatin.fr

Une nouvelle idylle pour Scarlett Johansson ?

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités