En direct
A suivre

Beyoncé et John Legend chantent aux 50 ans de Michelle Obama

Michelle Obama embrasse la chanteuse Beyonce à Washington le 21 janvier 2013 [Rob Carr / Getty/AFP/Archives] Michelle Obama embrasse la chanteuse Beyonce à Washington le 21 janvier 2013 [Rob Carr / Getty/AFP/Archives]

Les vedettes de la chanson Beyoncé et John Legend étaient parmi la foule de célébrités venues se produire pendant la réception donnée à l'occasion du 50e anniversaire de Michelle Obama, a révélé dimanche une des invitées de marque.

"C'était étonnant, une fête incroyable", a dit sur la chaîne de télévision CNN l'analyste politique Donna Brazile au lendemain des réjouissances dont la Maison Blanche n'a pas étalé les détails en public.

"Il y avait ses amis d'enfance, des gens de l'administration présidentielle", a-t-elle poursuivi. "Beyoncé a chanté et John Legend a chanté +Happy Birthday+", a ajouté Mme Brazile, chercheuse affiliée au Parti démocrate et qui avait dirigé la campagne présidentielle d'Al Gore en 2000.

"L'hommage le plus émouvant a été prononcé par Barack Obama qui a parlé de la femme qu'il a rencontrée et dont il est tombé amoureux", a encore confié Mme Brazile.

Selon CNN, la réception n'a pris fin que vers deux heures du matin.

Mme Obama jouit d'une forte popularité, avec une cote de 65%, soit vingt points de plus que celle de son mari.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités