En direct
A suivre

Justin Bieber annonce (une fois de plus) qu'il prend sa retraite

Justin Bieber, lors d'un concert à Asuncion, au Paraguay, le 6 novembre 2013 [Norberto Duarte / AFP/Archives]

Aujourd'hui, 25 décembre, Justin Bieber vient d'annoncer sur Twitter qu'il prenait sa retraite. Encore une fois.

 

Une fois ne devait pas lui suffire. Justin Bieber vient d’annoncer sur Twitter qu’il tirait sa révérence. Pour certains c'est une tragédie, d’autres y verront peut-être un miracle de Noël. "Mes chers Beliebers, je prends officiellement ma retraite", pouvait-on lire dans un premier message.

Le jeune Canadien a ensuite cherché à réconforter ses fans avec deux autres tweets dans lesquels il assure qu’il sera toujours là. "Les médias parlent beaucoup de moi. Ils disent beaucoup de mensonges et aimeraient me faire tomber mais je ne vous laisserai jamais, être un Beliebers est un mode de vie", explique le jeune chanteur.

Avant de conclure sur un message de circonstance : "Soyez bons les uns pour les autres, pardonnez-vous les uns les autres comme Dieu nous a pardonné pendant ce Noël. Je suis là pour toujours'".

Des propos ambiguës qui ne démentent pourtant pas formellement sa décision de mettre fin à sa carrière et font écho au titre légèrement mégalo de son autobiographie parue en 2010 : De mon premier pas vers l'éternité : mon histoire.

L'adolescent a finalement publié sur le réseau social la bande-annonce de son film "Justin Bieber's Believe". Ce documentaire consacré au chanteur sortira en salle mercredi.

Justin Bieber avait déjà annoncé la semaine dernière sur une radio de Los Angeles qu'il allait probablement abandonner sa carrière dans la musique .

 

Justin Bieber annonce qu'il prend sa retraite

Justin sommé de venir nettoyer ses tags

Bieber hors de contrôle

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités