En direct
A suivre

Kat Torres aurait menti et ne serait pas avec Leo DiCaprio

Kat Torres. Kat Torres.[Capture Youtube]

La jolie mannequin Kat Torres, qui affirmait être la nouvelle petite amie de Leonardo DiCaprio, aurait menti selon une source proche de l'acteur.

 

La planète people était en émoi. La splendide mannequin brésilenne Kat Torres, jusqu'ici relativement inconnue, annonçait au site brésilien Extra qu'elle fréquentait Leonardo DiCaprio. Mais une source proche de l'acteur a démenti la rumeur sur le site goss ipcop.com.

"Leo est incroyable, mais je m’inquiète de ce qu’il pensera de cette interview. Nous avons un pacte, celui de ne rien dire à propos de notre relation", a-t-elle dit tirant ainsi un trait sur leur "secret", racontait sans scrupule Kat Torres. Mensonges, affirme la source proche de Leo qui précise que l'acteur de 38 ans n'est jamais "sorti" avec la Brésilienne. A peine se seraient-ils croisés à Cannes lors du Festival. Leonardo et Kat se seraient bien retrouvés au même endroit, en même temps, avec de nombreuses autres personnes. Rien d'intime, donc.

L'ami de Leonardo voit dans ce mensonge un moyen de se faire connaître. Pour lui, pas de doutes, Kat Torres cherche à se faire un nom et à décrocher ainsi un contrat de mannequinat.

Ce qui, au départ, aurait du servir la carrière de Kat risque de se retourner contre elle. A moins que Leonardo, qui adore fréquenter les mannequins, ne lui passe un petit coup de téléphone...

 

Qui est Kat Torres ?

Qui est Toni Garrn, la nouvelle conquête de Leonardo DiCaprio ?

Leonardo DiCaprio, exigence et maturité

Kate Winslet et Leonardo DiCaprio, l'union sacrée

Tirs au mariage de Gisèle Bündchen : Procès fin septembre

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités