En direct
A suivre

Katie Holmes veut protéger Suri de la Scientologie

Katie Holmes ne laissera pas Tom Cruise enrôler leur fille dans la Scientologie. Katie Holmes ne laissera pas Tom Cruise enrôler leur fille dans la Scientologie.[Gabriel Bouys/AFP/Archives]

Katie Holmes veut empêcher par tous les moyens que sa fille Suri ne tombe dans les griffes de la scientologie.

 

Selon le magazine Grazia UK, l’actrice prendrait des dispositions légales pour empêcher la religion de son ex mari Tom Cruise (considérée comme une secte en France) d’approcher leur fille de 7 ans. "Tom a déjà dit dans le passé qu'il aimerait en apprendre plus à Suri sur sa religion et ses enfants adoptifs Connor et Isabella sont des membres actifs de l'église," rapporte une source à Grazia UK. 

Mais Katie ne veut pas que la Scientologie ait une présence dans sa vie, et elle est catégorique sur le fait que "Suri ne doit rien à voir à faire avec ça, jamais."

 

Un contrat listant les conditions des séjours de Suri chez son père

Suivant ainsi les conseils de Nicole Kidman - autre ex épouse de Tom Cruise décriant les us et coutumes de la scientologie et qui aurait prié Katie de prendre des dispositions pour sa fille -  l’ancienne star de la série Dawson aurait confié le soin à son avocat de père de rédiger une sorte de contrat listant les conditions des séjours de Suri chez son père.

Il serait ainsi demandé à Tom Cruise de ne jamais parler de Scientologie ni d’emmener sa fille à des événements liés à l’eglise. «Katie se prépare à livrer les documents à son équipe juridique dans quelques semaines. Elle espère qu'il sera coopératif, mais si non, elle le poursuivra en justice." 

 

Katie Holmes fait un concours de tee-shirt mouillé 

Katie Holmes a un nouveau boyfriend, Peter Cincotti 

Tom Cruise a-t-il trouvé la remplaçante de Katie Holmes ?

EN PHOTOS : Tom Cruise et Katie Holmes au temps du bonheur

La Scientologie dément surveiller Katie Holmes après sa demande de divorce

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités