Kristen Stewart facture un rendez-vous 500.000 dollars

Par Direct Matin, publié le
GooglePlus Facebook Twitter Pinterest Linkedin Commentez cet article Envoyez le par mail Imprimez le
Kristen Stewart.
Kristen Stewart.[AFP]

Le Huffington Post canadien révèle aujourd’hui que moyennant 500.000 dollars, l’actrice américaine Kristen Stewart a accepté de rencontrer pendant 15 minutes, juste comme ça, un prince du Moyen-Orient dont elle n’avait jamais fait la rencontre auparavant.

 

La demande de ce prince arabe dont l’identité n’a pas été révélée, est intervenue en marge d’une rétrospective du concert événement 12.12.12 – donné le 12 décembre 2012 à New York pour venir en aide aux victimes de l’ouragan Sandy – lors du Festival International du Film de Toronto qui se déroule actuellement au Canada.

Sans scrupule et certain de sa richesse, le prince arabe aurait ainsi approché les organisateurs de l’événement pour leur soumettre sa requête hors du commun.

 

555 euros la seconde

Le producteur de films américains Harvey Weinstein qui révèle l’histoire au Huff Post canadien, raconte alors qu’une fois Kristen Stewart mise au courant de la demande, l’actrice aurait d’emblée rétorqué à son interlocuteur « Combien ? ».

A 500.000 euros les 15 minutes (soit 555 euros la seconde), l’affaire fut vite conclue. Dans la foulée, l'homme se serait acquitté de la somme demandée en cash.

Nul ne sait ce que l’héroïne de la saga Twilight et le prince arabe ont bien pu se dire pendant ce quart d’heure passer ensemble.

Reste que Kristen Stewart a reversé la totalité des 500.000 euros aux sinistrés de Sandy et réalisé ainsi une bonne action.

 

Kristen Stewart : « Robert Pattinson est à la fois séduisant et effrayant, comme un vampire doit l’être » 

Kristen Stewart règle ses comptes avec Riley Keough 

Robert Pattinson avec une amie de Kristen Stewart 

Séparée de Robert Pattinson, Kristen Stewart se console chez Taylor Swift 

Kristen Stewart et Robert Pattinson : une rupture pour de bon ? 

Kristen Stewart : la folle rumeur