En direct
A suivre

Le Top 5 des pires news people de la semaine

Johnny Depp et Amber Heard. [MAX NASH / AFP]

Aux Etats-Unis, les tabloïds ne reculent devant rien quand il s’agit de dévoiler la vie (pas si) secrète des stars. Petit tour d’horizon des infos - plus ou moins vraies - qui ont fait le buzz cette semaine.

 

1- Johnny Depp ne supporte plus la bisexualité d’Amber Heard

Johnny se sent menacé dans le couple qu’il forme avec Amber Heard… par les autres femmes. Ouvertement bisexuelle, la jeune femme recevrait des marques d’amour complètement démesurées de la part de l’acteur qui aimerait être le seul et unique objet de son désir selon les infos rapportées par le tabloïd Star.

Après lui avoir acheté un terrain d’une valeur de 16 millions de dollars à Nashville pour assouvir sa passion pour les chevaux, baptisé une des plages de son île privée avec son nom, fait construire un bar en son honneur, Johnny, voyant que ses tentatives sont infructueuses, lui aurait posé un ultimatum : « Arrête de voir d’autres femmes ou je te quitte ! ».

La jeune femme de 27 ans tiendrait-elle son amoureux de 49 ans par le bout du nez ?

 

2- Kim Kardashian est obnubilée par son physique

« Mes lèvres sont hors de contrôle » titre le magazine In Touch à propos de Kim Kardashian qui s’expose ces derniers temps avec une bouche taille XXL.

Selon In Touch, la bimbo ne pourrait s’empêcher de se faire des injections de collagène malgré sa grossesse (elle est enceinte de sept mois, ndlr). « Elle est plus que jamais parano à propos de son physique. Elle ferait n’importe quoi pour avoir l’air belle » pointe le magazine américain.

Kim-K serait, tellement « horrifiée » par ses formes de femme enceinte qu’elle aurait reporté toute son attention sur son visage (et ça se voit !).

Quant à l’intimité de son couple ? « Kim et Kanye ne font plus l’amour à ce stade » tranche le tabloïd. Sans cœur.

 

3 - Eva Longoria ne porte rien sous sa jupe

Elle ne le fait pas exprès. Eva est juste naturelle... Invitée au mariage de son super-ami (et ex) Mario Lopez, l’actrice a prouvé que la rumeur affirmant qu’elle ne porte rien sous sa jupe… était vraie, selon le magazine In Touch.

Balancée dans l’hilarité générale dans la piscine, tout le monde a pu apercevoir furtivement l'intimité d’Eva. « Ses amies la détestent pour ça parce qu’elles pensent qu’elle le fait exprès pour attirer l’attention des hommes sur elle. Mais elles ne veulent pas que cette attention viennent de leurs maris » explique une source. On les comprend.

 

4 - Jessica Simpson vit dans le déni

Alors que sa famille a accepté l'homosexualité de son père, Jessica Simpson continuerait de lui présenter des femmes célibataires, rapporte le magazine américain Star. 

Une situation qui n’aurait pas manqué de créer l’embarras dans l’entourage de la star, qui tente d’expliquer que le comportement de la jeune femme n’a rien d’homophobe. Elle aurait seulement du mal à se faire à l’idée que son père puisse préférer les hommes.

 

5 - Morgan Freeman a réponse à tout

Pris en flagrant délit de sieste pendant une interview pour la promotion du film « Now You See me », Morgan Freeman a réussi à trouver une explication très convaincante.

« Je ne dormais pas. Je suis un testeur des lentilles Google. J’étais simplement en train de mettre à jour ma page Facebook ! » a-t-il répliqué avec aplomb à des journalistes qui l’interrogeaient sur cet incident. La classe !

 

Le Top 5 des people addicts au sexe

Kanye West : la trahison de Kim Kardashian

La chanteuse Cher paie son fils pour qu'il perde du poids

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités