En direct
A suivre

Kanye West : la trahison de Kim Kardashian

Le temps où Kim Kardashian et Kanye West regardaient dans la même direction semble révolu. [Victor Decolongon / Getty Images/AFP/Archives]

Alors que Kanye West explique à qui veut l’entendre qu’il ne se considère pas comme un « people », Kim Kardashian aurait déjà commencé à négocier les photos de leur futur bébé avec les paparazzis.

Kim Kardashian aime les billets verts. Rien de mal, si ce n'est que Kanye West, le père de son enfant, ne voit pas les choses de la même façon.

Selon le magazine américain Life & Style, la bimbo aurait déjà commencé à vendre aux plus offrants les clichés exclusifs du chérubin entouré des visages ravis, bien que fatigués, de ses adorables et célèbres parents.

Le problème ? Cette information vient fortement endommager la crédibilité des récents propos tenus pas Kanye West quelques jours auparavant à New York où il clamait haut et fort qu’il se considérait comme une très « mauvaise célébrité ». « Tout ce que je fais, c’est faire de la vraie musique » s’est-il emporté sur scène lors de l’Adult Swim Upfront Party 2013 donné au Roseland Ballroom.

Pour résumé, monsieur West déclare qu’il ne supporte plus d’être considéré comme un « people » alors qu' il est « musicien ». Et pendant ce temps-là, madame Kardashian cherche à tirer le maximum de cash des photos de leur enfant qui n’est pas encore né.

 

Kim "est attirée par l'argent et la célébrité"

« Kim ne sait pas ce qu’est la vie privée » balance une source au tabloïd. « Kanye imagine une vie paisible avec leur bébé à Paris, mais Kim est très ambitieuse. (…) Elle est restée la même femme attirée par l’argent et la célébrité » poursuit cette source… qui ne s’arrête pas là.

« On parle d’une femme qui a passé une radio de ses fesses pour prouver qu’elles étaient vraies, qui a laissé sa sœur Kourtney l’asperger avec son lait maternel… on dirait qu’il n’y a rien que Kim ne ferait pas pour attirer l’attention sur elle – et encaisser l’argent qui va avec. Après tout, on parle d’une femme qui a fait payer ses invités entre 770 et 1930€ pour assister à la fête de son 30e anniversaire » enchaîne ce témoin cité par Life & Style. N’en jetez plus.

Pendant que Kanye West souhaite privilégier la discrétion et, peut être, quand même, pour les fans, poster une photo de son enfant sur Tumblr ou Instagram (comme son pote Jay-Z), Kim Kardashian fait monter les enchères chez les paparazzis. « Kanye aimerait que Kim commence à réagir comme une mère de famille plutôt que comme une femme d’affaires » conclut la source.

Le rappeur pourrait encore attendre longtemps.

 

L'improbable rumeur qui court sur Kanye West

Kim kardashian et Kanye West : de l'orage dans l'air

Vidéo : Quand Kanye West se prend un ploteau en pleine tête

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités