En direct
A suivre

Le premier "faux-pas" de Kate Middleton

La duchesse de Cambridge en bien mauvaise posture le 17 mars 2013. [ADRIAN DENNIS / AFP]

Au sens propre, c'est le premier faux-pas de la duchesse de Cambridge… Lors d'une cérémonie officielle Kate Middleton a coincé son escarpin dans une grille de canalisation.

Le prince William et son épouse la duchesse de Cambridge étaient dimanche en visite à Aldershot, dans l'Hampshire, au sud-ouest de l'Angleterre. Ils participaient à une cérémonie officielle pour la Saint-Patrick qui a lieu tous les 17 mars.

La duchesse était pour l'occasion habillée en vert. Logique. Mais en pleine cérémonie, la femme enceinte de cinq mois a fait un faux-pas. Chaussée d'escarpins, elle a coincé l'un d'entre eux dans une grille de canalisation.  

Menaçant de tomber, elle n'a trouvé son salut pour garder l'équilibre que par la main secourable de William qui est intervenu à temps, alors que les militaires sur place restaient imperturbables.

ADRIAN DENNIS / AFP

Lors de ce déplacement la princesse a par ailleurs confié à un badaud qu'elle espérait donner naissance à un garçon alors que son époux espèrerait plutôt une petite fille.

 

Kate attendrait une fille

Grande-Bretagne : Kate est "une poupée sans personnalité"

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités