En direct
A suivre

États-Unis : un enfant de 3 ans dans le coma après avoir été jeté contre un mur par son baby-sitter de 12 ans

 Âgé de 3 ans, Noah Brown est sous assistance respiratoire à l'hôpital pour enfants de Riley dans l’Indiana (États-Unis). [x/@NewsNew97351204]

Dans l'Etat de l'Indiana (États-Unis), un petit garçon de 3 ans est entre la vie et la mort après avoir été jeté contre un mur par son baby-sitter.

Âgé de 3 ans, Noah Brown est dans le coma, sous assistance respiratoire à l'hôpital pour enfants de Riley dans l’Indiana (États-Unis). Le petit garçon a été jeté contre un mur par son baby-sitter, un adolescent de 12 ans, a indiqué sa mère dans une pétition en ligne

En réalité, ce dernier est le beau-fils de son ex-mari, qui devait s’occuper de lui et de son petit frère de 5 ans. 

«Le garçon de 12 ans a des problèmes de colère et Noah s'est mis à pleurer. Il n'a pas pu le supporter, l'a frappé avec une ceinture, jeté vers le lit et sa tête a heurté le cadre du lit superposé», a expliqué à McClatchy News, la grand-mère du petit garçon hospitalisé. 

L’adolescent a ensuite enfoncé la tête de Noah dans un mur.

La mère de Noah veut faire changer la loi

«Il a dû être placé sous assistance respiratoire et une partie de son crâne a été enlevée en raison de l'intensité de ses blessures», a dit Michelle Lane, la mère de la victime.

Pour l’heure, «il n'y a aucune garantie quant à sa qualité de vie», s’est désolée sa mère à la chaîne américaine Fox 59. Toutefois, elle affirme garder espoir et prier, en espérant qu’il puisse s’en sortir. «Il a un long chemin à parcourir pour se rétablir», a-t-elle poursuivi.

Michelle Lane déplore l’absence de loi sur l’âge requis pour garder un mineur dans l’État de l’Indiana : «Nous pensons qu'il devrait y avoir un âge minimum de 16 ans et ne pas souffrir de maladies mentales pour pouvoir garder un enfant de moins de 6 ans», peut-on lire sur la pétition.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités