En direct
A suivre

Chypre : à bout de nerfs à cause d'un enfant qui pleure dans l'avion, il brise un hublot

Les passagers ont dû être évacués pour que le personnel puisse évaluer les dégâts. Les passagers ont dû être évacués pour que le personnel puisse évaluer les dégâts. [REUTERS]

Énervé à cause d'un enfant qui pleurait, un homme a brisé un hublot d'un avion en partance de Chypre pour Israël. L'appareil a finalement pu décoller avec 20 minutes de retard.

Les pleurs et les hurlements d'un enfant l'ont poussé à bout. Très agacé, un homme a brisé un hublot d'un avion avant son départ de Chypre pour Israël mardi dernier. Alors que tous les passagers étaient installés et attendaient le décollage de l'appareil, le jeune enfant s'est mis à crier, provoquant une réaction de rage intense de l'homme en question. D'après les témoignages recueillis, ce dernier aurait crié «Assez !» avant de porter son coup. Une réaction qui a effrayé la plupart des passagers. 

L'enfant avait perdu sa tétine

Une tétine serait à l'origine des cris et des pleurs de l'enfant. En effet, il l'avait perdu et «la mère du garçon a demandé si quelqu'un» en avait une, a confié un passager. 

Les personnes présentes sur le vol ont quand même dû être évacuées pour que le personnel puisse évaluer les dégâts. Finalement, le hublot était en suffisamment bon état pour décoller et l'avion est finalement parti avec 20 minutes de retard. 

Cet événement a tout de même fait une belle frayeur aux passagers, qui en plus avaient peur de ne pas arriver à temps pour Pessah.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités