En direct
A suivre

Mélania Trump ne s'intéresse pas au procès en destitution de Donald Trump, selon son entourage

L'ex-Première dame passe beaucoup de temps à se détendre au spa.[ALEX EDELMAN / AFP]

Alors que Donald Trump vit son deuxième procès en destitution, sa compagne Mélania Trump semble se désintéresser de la procédure judiciaire, selon des informations confiées au média américain CNN.

Si l'un de ses proches assure qu'elle se tient informée des audiences, l'ancienne Première dame des Etats-Unis a semble-t-il adopté un emploi du temps bien loin du Pentagone et des tractations politiques. « Elle se rend au spa, va déjeuner, puis retourne au spa et dîne avec Donald Trump à Mar-a-Lago», raconte son entourage.

Depuis le départ du couple présidentiel de Washington, Mélania Trump apprécie les moments de bien être dans le spa privé des Trump, alternant entre des séances de manucure, des massages et la pose de masques sur le visage. L'ancienne mannequin slovène retrouve souvent ses parents, Viktor et Amalija Knavs, pour des déjeuners familiaux. Tous les deux vivent presque à l'année dans l'une des suites de Mar-a-Lago.

UN PROCES SANS DONALD TRUMP

Donald Trump n'est pas lui-même présent à son second procès en destitution, qu'il regarde depuis sa résidence de Floride. Après le refus de plusieurs ténors du barreau, l'ancien président républicain a choisi comme avocat Bruce Castor, dont les performances ont été abondamment moquées.

La procédure judiciaire a été marquée par la diffusion de vidéos inédites de l'intrusion du Capitole, sur lesquelles on a pu voir le vice-président Mike Pence, évacué en urgence avec sa famille.

Toujours soutenu par une partie de sa famille politique, le magnat immobilier pourrait bénéficier d'un nouvel acquittement devant le Sénat.

A voir aussi :

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités