En direct
A suivre

Voici où trouver les baskets Lidl et elles coûtent cher

L'enseigne a dévoilé sur son site belge une sélection d'articles de mode.[©LIDL]

Tee-shirt, baskets, chaussettes…Lidl se lance dans la mode et les prix flambent sur le Web. L’enseigne de hard discount propose une collection de vêtements aux couleurs de son logo qui a rapidement enflammé la Toile et entraîné des ruptures de stocks.

Comme d'habitude, c'est sur eBay que l'on retrouve les internautes qui entendent spéculer sur cette offre. On découvre ainsi les fameuses baskets à tous les prix. Vendues officiellement pour 12,99 euros, celles-ci se retrouvent ce vendredi 3 juillet proposées à plus de 2.000 euros, soit 153 fois son prix d'origine. Une surenchère inexpliquable d'autant qu'on les trouvent aussi à 20, 30 50 ou encore 60 euros sur le site d'e-commerce.

lidl_ebay_5eff22ac72f1e.png

Une flambée des prix qui s'explique notamment par le fait que cette collection n'est pas (encore) officiellement commercialisée dans certains pays, sauf la Belgique et les Pays-Bas. Si Lidl dit étudier le lancement potentiel de cette gamme ailleurs en Europe, la question reste en suspens.

L’entreprise de distribution allemande a en effet dévoilé une sélection d'articles à des prix défiant toute concurrence : des chaussettes de sport (0,99 euros), un tee-shirt (3,99 euros), des claquettes (3,99 euros), ou encore sa fameuse paire de baskets tant recherchée.

«Vous êtes le plus grand fan de Lidl ? Montrez-le et habillez-vous avec notre propre collection Lidl», peut-on lire sur le site du hard discounter qui fait déjà face à une rupture de stock.

Sur les réseaux sociaux, le lancement de cette ligne a suscité un véritable engouement. A tel point que Lidl faisait partie des sujets les plus discutés et partagés sur Twitter ce mercredi 1er juillet.

Un internaute a notamment affirmé sur Twitter avoir acheté une paire de sneakers Lidl à 120 euros.

Récemment, l'enseigne a également fait parler d'elle en proposant récemment une PS4 à prix cassé (95 euros), ce qui avait provoqué une cohue devant un magasin des Yvelines, puis en annonçant qu'elle allait prochainement commercialiser un piano de la célèbre marque française Colmann, à seulement 449 euros.

Retrouvez toute l'actualité mode ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités