En direct
A suivre

Un homme de 57 ans mis en examen après un double meurtre lié à des loyers impayés

Un jeune homme de 17 ans était jusque là suspecté Un jeune homme de 17 ans était jusque là suspecté[CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP]

L'on croyait avoir à faire à deux féminicides, il s'agirait en réalité d'une dispute qui a mal tourné. Un homme de 57 ans a été mis en examen et écroué pour l'assassinat de deux femmes à Montauban.

Il était venu réclamer «3.000 euros de loyers impayés», selon le procureur de Montauban, et la discussion a rapidement dégénéré. En premier lieu, c'est un jeune homme de 17 ans, fils de la première victime, et petit ami de la seconde, qui avait été suspecté après que les corps aient été retrouvés. Les deux femmes ont subi des blessures par armes à feu, auxquelles s'ajoutent des coups de couteau pour la mère. 

Lui-même blessé, le jeune homme avait donné l'alerte, indiquant que quelqu'un s'était introduit chez lui. Malgré son témoignage, il avait rapidement été mis en examen, ce qui pourrait donc changer dans les prochains jours après les aveux de l'homme de 57 ans. En plus des deux meurtres, il pourrait être inculpé pour «tentative d'assassinat sur le mineur». Les investigations vont se poursuivre pour «définir le plus précisément possible» le déroulement des faits.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités