En direct
A suivre

Elle prostitue sa fille mineure pour de la drogue

Image d'illustration. [Jacques Demarthon / AFP/Archives]

Une mère toxicomane d’origine thaïlandaise est soupçonnée d’avoir livré, en août 2009, sa fille mineure à un riche quinquagénaire Américain pour des services sexuels, en échange de 574 euros. Ils ont comparu ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Genève (Suisse).

 

Le procureur Pierre-Alain Chatelan a requis, jeudi 6 mars, devant le tribunal correctionnel de Genève, 5 ans et 3 ans de prison à l’encontre d’un Américain et d’une mère Thaïlandaise, soupçonnée d’avoir prostitué sa fille adolescente à celui-ci, en août 2009,

Selon le quotidien local la Tribune de Genève, la mère, à court d'argent et sous l’emprise de la drogue, aurait demandé à sa fille, âgée alors de 14 ans, de l’accompagner pour faire du shopping avant de se détourner chez l’Américain, dans le quartier de Bellevue, à Genève. L’adolescente s’est vu ensuite enfermer dans une chambre avec l’homme, qui l’a fait subir des actes sexuels, alors qu’elle était encore vierge. Malgré ses cris, la mère ne s'est pas interposé.

Jeudi devant le tribunal jeudi, l’homme, un habitué du milieu de la prostitution, a déclaré qu’il ignorait la minorité de la jeune fille. La mère indigne a reconnu le fait d’avoir touché 700 francs suisses (574 euros) pour se payer de la méthamphétamine. Le verdict sera rendu vendredi 7 mars. 

 

Elle agresse sa fille à coups de couches usagées  

Elle laisse sa fille de 3 ans seule chez elle et part en discothèque 

Elle accouche seule et jette son bébé par fenêtre 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités