En direct
A suivre

Top Chef - "Choc des Champions" : Naoëlle d'Hainaut versus Jean Imbert

Naoëlle d'Hainaut, gagnante de Top Chef 2013[Julien Knaub / M6]

C'est une émission événement qui se déroule en direct sur M6. La gagnante de Top Chef 2013, Naoëlle d'Hainaut affronte le gagnant de l'édition précédente Jean Imbert dans un "Choc des Champions".

Gagnants des éditions 2012 et 2013, ils ont tous les deux marqué leur saison de Top Chef. Mais pour être désigné comme le grand champion de Top Chef toute catégorie, les deux candidats devront relever ce lundi 6 mai au soir en direct du Cabaret Sauvage des défis culinaires de très haut niveau.

Naoëlle d'Hainaut et Jean Imbert sont jugés par les chefs habituels : Jean-François Piège, Thierry Marx, Christian Constant, Guislaine Arabian et Cyril Lignac mais également par les téléspectateurs. Les chefs jugent le goût et les téléspectateurs votent chez eux pour le visuel.

A la clé : un chèque de 10 000 euros et le titre de champion Top Chef toute catégorie.

 

Jean Imbert

Grand compétiteur, Jean Imbert a remporté haut la main la saison 2012 de Top Chef. Il a monté à 21 ans son propre restaurant à Paris. Un établissement devenu un haut lieu de la cuisine parisienne où se bouscule notamment Gérard Depardieu ou encore Robert De Niro (plusieurs photos ont été postées sur les réseaux sociaux).

Outre la gestion de son restaurant, Jean Imbert anime également l'émission de cuisine "Norbert et Jean : le défi" (diffusée sur la chaîne 6ter) avec son compère Norbert Tarayre, rencontré lors de Top Chef.

 

Naoëlle d'Hainaut

Naoëlle d'Hainaut a remporté la semaine dernière le titre de Top Chef 2013 contre Florent.

Timide, émotive, compétitrice, la jeune femme a marqué cette saison par sa cuisine mais aussi par la polémique des "crevettes volées" qui lui a valu de nombreuses critiques des téléspectateurs…  Un groupe anti-Naoëlle a même créé sur le réseau social Facebook.

Interrogée par Directmatin au lendemain de la diffusion de sa victoire Naoëlle reconnaissait  ne "pas s'être reconnue dans les images".  

Sous-chef du Bristol, dont elle a démissionné, Naoëlle envisage désormais d'ouvrir son propre restaurant avec son mari.

 

Les "anti-Naoëlle" peuvent-ils influencer le "Choc des Champions" ?

Naoëlle d'Hainaut, grande gagnante de Top Chef 2013

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités