En direct
A suivre

L'Amour est dans le Pré : pour la première fois dans l'histoire de l'émission, un candidat ne reçoit aucune lettre

Alors que l’heure des speed-datings a sonné pour les autres, David attend encore un courrier. [Capture Instagram adpm6]

Un candidat de la 18e saison de «L’Amour est dans le Pré» n’aurait pour l’heure reçu aucune lettre de prétendantes. Face à cette première dans l’histoire de l’émission, la production a décidé de relancer son annonce.

David, candidat de la 18e saison de «L’Amour est dans le Pré» à la recherche d'une moitié, n’aurait reçu aucune missive suite à la diffusion de son portrait il y a quelques mois sur M6.

«Je ne montre jamais que je suis triste mais souvent quand je rentre le soir, ça remonte. Ce n’est pas une vie d’être tout seul», y avait notamment confié le céréalier et éleveur de vaches allaitantes de 42 ans, rêvant désormais d'une vie à deux. 

«Est-ce qu’il y a des choses que l’on n'a pas montrées dans ton portrait ?», lui demande Karine Le Marchand dans une vidéo publiée cette semaine sur les réseaux sociaux. «On n'a pas vu mon côté fêtard, ou alors c'est ma langue qui zozote qui leur fait peur mais ce n’est rien cela, c’est juste une particularité», a-t-il répondu.

David, qui vit en Bourgogne, cherche une femme «pas trop grande» aimant faire «la java». Une femme «entre 35 ans et 45 ans», précise-t-il. «Mais si elle a 46 ans, cela ira aussi». 

L'heure des speed-datings a déjà sonné pour tous les autres candidats, mais «on a décidé de laisser la boîte aux lettres ouvertes, et si la lettre providentielle arrive, on organise une rencontre à la ferme», promet Karine Le Marchand.

Si des cœurs à prendre sont séduits et souhaiteraient faire la rencontre de David dans le cadre de l'émission, ils peuvent notamment se manifester via cette adresse mail : lamourestdanslepré@m6.fr.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités