En direct
A suivre

L’amour au prochain arrêt

Les candidates de Coup de foudre au prochain village arrive à Castillon du Gard[JULIEN KNAUB / TF1]

A la télévision, rien ne se perd, tout se recycle. Diffusé en janvier dernier sur TF1, le programme Coup de foudre au prochain village s’apprête à connaître une deuxième vie sur NT1.

Vingt-cinq jeunes femmes – des citadines qui souhaitent s’installer à la campagne – se rendent dans six villages de France pour y rencontrer des célibataires.

Leur bus marque un arrêt d’une semaine à chaque étape. Au terme de ces sept jours, et de quelques speed dating, elles décident si elles souhaitent rester ou remonter dans le bus.

Diffusée de manière quotidienne, en fin d’après-midi (vers 17h25) sur TF1, Coup de foudre au prochain village sera cette fois programmée en deuxième partie de soirée (22h40) tous les lundis sur NT1. Cela permettra-t-il à NT1 de réaliser de meilleures audiences que sur la première chaîne ?

Adaptation d’un concept norvégien intitulé Babes On The Bus, cette émission espérait surfer sur la vague du succès de L’amour est dans le pré (M6) et ses plus de 6 millions de téléspectateurs en moyenne.

Mais avec un peu plus de 1,7 million de fidèles, nul doute que le bilan a été plus que mitigé pour TF1. Peut-être que cette deuxième vie sur la TNT lui sera profitable ? 

 

Coup de foudre au prochain village, NT1, 22h40.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités