En direct
A suivre

Les préservatifs d'Audrey Pulvar font la joie du Grand 8

Audrey Pulvar exhibant ses préservatifs sur le plateau du Grand 8 Audrey Pulvar exhibant ses préservatifs sur le plateau du Grand 8[Capture d'écran]

Audrey Pulvar est en pleine forme et elle tient à le faire savoir ! L'animatrice n'a pas hésité à sortir deux préservatifs de son sac en direct sur le plateau du Grand 8 sur D8. Message reçu.

Mardi 9 avril. Comme chaque jour, Laurence Ferrari est en direct sur le plateau du Grand 8 sur D8, entourée de son aréopage de chroniqueuses féminines. Objet du débat ce jour-là : les élus doivent-ils révéler l'intégralité de leur patrimoine ? Pour épicer les choses, l'ex-présentatrice du JT de TF1 invite ses complices à mettre au grand jour le contenu de leur sac à main.

Roselyne Bachelot, première de la liste, dévoile ses différentes cartes : carte de membre de l'UMP, carte Vitale, carte d'amie de l'Opéra, pass Navigo et deux cartes de fidélité délivrées par une enseigne culturelle et une marque de café bien connue. Hapsatou Sy se livre à deux ou trois pirouettes. Elisabeth Bost se refuse quant à elle de révéler le contenu de son sac à main, expliquant avec élégance que la raison de sa discrétion n'est pas la présence d'un éventuel vibromasseur.

Vient enfin le tour de l'ex-directrice éditoriale des Inrocks qui exhibe un vaste sac rouge vif. Audrey Pulvar évoque son compte bancaire, régulièrement "à découvert" - les temps sont durs - et sort des objets anodins : bouteille d'eau, badge, avant d'extirper soudainement deux capotes anglaises qu'elle agite fébrilement avec une spontanéité constestable ! Gloussements sur le plateau. Laurence Ferrari enchaîne et l'ex-sniper de Ruquier enchaîne impertubable sur des considérations politiques relatives à la transparence en politique.

Audrey Pulvar semble décidément influencée par l'arrivée du printemps. La veille, soumise avec Roselyne Bachelot, aux figures imposées de la boîte à questions sur Canal+, l'ex-journaliste de France Inter s'était amusée à imiter une lesbienne, demandant à Roselyne Bachelot de lui caresser le sein droit. L'ex-ministre de la Santé s'était exécutée pendant qu'Audrey Pulvar mimait des râles de volupté. Objet du sketch : taquiner Christine Boutin et afficher leur soutien au mariage gay. Classe ou pas classe ?

 

Laurence Ferrari et Audrey Pulvar font craquer Frigide Barjot 

Ferrari et Pulvar couronnées aux Gérard de la télé

Pulvar : "Les Inrocks ne seront pas une annexe du PS"

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités