En direct
A suivre

Bachelor : Adriano sort de son silence

Adriano, le gentleman célibataire[Julien Cauvin/NT1]

Enfin, il parle ! Trois jours après la fin du Bachelor, Adriano a donné, à son tour, sa version de l’histoire concernant « l’après-Bachelor ». Une interview donnée au site de la chaîne NT1 qui se révèle plutôt fade… mais pas que.

Non, il n’a pas quitté Magalie une fois les caméras éteintes. Comme la Toulousaine l’avait confirmé dans son interview à ladépêche.fr le lendemain de la diffusion de la finale, Adriano explique qu’ils ont vécu « une très belle histoire » avec Magalie.

« Quand je suis sorti de l'émission où nous étions un peu comme dans une bulle, je suis rentré et j'ai très vite retrouvé mon quotidien et mon boulot. J'ai aussi dû voyager. C'était difficile de revenir dans ce quotidien, plus que je ne l'avais imaginé et notre histoire n'a pas marché. » explique-t-il au site de NT1.

« Ça n'a pas collé comme malheureusement cela arrive dans la vie. On a vécu une très belle histoire et je garde un très bon souvenir de Magalie et de notre histoire. Je lui souhaite de rencontrer quelqu'un de bien et vivre un nouveau bonheur » poursuit notre bel Adriano. Qu’il se rassure, Magalie est heureuse dans les bras d’un autre. Merci pour elle !

Le Bachelor cuvée 2013 explique également qu’il compte s’installer définitivement à Singapour pour poursuivre sa carrière de trader. Après tout, il n’avait pas menti pendant l’aventure. C’est exactement ce qu’il avait laissé entendre à ses prétendantes. Et on ne peut que comprendre Magalie qui n’a pas souhaité le suivre à l’autre bout du monde après seulement quelques mois de relation.

Autre moment drôle de cette interview, les conseils d’Adriano pour le prochain Bachelor. « Mon conseil ? Il est très simple : qu'il soit lui-même, qu'il essaye de rester simple d'être compréhensif, à l'écoute avec les jeunes filles. Mais aussi qu'il ait une bonne condition physique car le rythme de tournage est très soutenu » explique-t-il.

Adriano garantit à son successeur qu’il fera de belles rencontres et qu’il « trouvera sûrement le grand amour ». Pour info, aucun couple formé dans cette émission n’a tenu le choc de « l’après-Bachelor ». Donc, bonne chance à son successeur.

 

Et aussi sur Direct Matin.fr :

Livia s'en remettra

Magalie est heureuse... mais pas avec Adriano

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités