En direct
A suivre

Bachelor : Livia s’en remettra

Livia, future star du petit écran ? [© Julien KNAUB / TMC]

Que les fans de Livia, la belle italienne du Bachelor, se rassurent. Certes elle n’a pas eu la dernière rose. Mais cela en valait-il vraiment la peine ? Aujourd’hui, la jeune femme continue son petit bonhomme de chemin, et dispose de toutes les qualités requises pour devenir une star de la téléréalité… si elle le souhaite.

Ah, quelle déchirure ! Livia, pleine d’espoir avant la dernière cérémonie de la rose, a versé beaucoup de larmes quand Adriano lui a révélé qu’il ne lui donnerait pas cette ultime preuve d'amour. Alors que beaucoup s’interrogeait sur sa sincérité, la jeune femme a confirmé à nos confrères de TV Mag qu’elle espérait vraiment trouver l’homme de sa vie grâce à NT1.

« J'ai connu des histoires difficiles qui m'ont un peu écœurée de l'amour et des hommes... Je tombais souvent sur la personne qu'il ne fallait pas. On aurait dit que, dans la vie, je n'étais attirée que par les mauvais numéros... Je voulais voir si NT1 allait me trouver le bon, l'homme idéal, puisque de moi-même, je n'y arrivais pas » explique-t-elle.

 

Ne rien regretter

En même temps, quand on voit ce qui est arrivé à Magalie, elle doit se dire que, quelque part, elle n’a rien à regretter.

Que lui est-il arrivé depuis ? « Jusque tout récemment, je bossais dans la publicité. Je suis ingénieur en management de formation. Mais c'était un contrat de remplacement donc j'ai terminé début janvier. En même temps, je donne des cours de math particuliers vu que j'ai aussi donné cours dans un lycée il y a 2 ans » précise la jolie brune.

Livia est donc libre comme l’air (à part pour ses cours de maths qui doivent faire le bonheur de ses élèves). Elue Miss Italie de Belgique en 2011 (voir la vidéo ci-dessous où elle apparaît en sous-vêtements), et 10e du concours Miss Monde Italie organisée sur la Rai Uno (chaîne de télévision italienne), elle dispose de nombreuses qualités – physiques notamment, ne soyons pas hypocrite – qui pourrait faire d’elle une star de la téléréalité.

Il semble à peu près certain que la société de production des Anges de la téléréalité (La Grosse Equipe) ne devrait pas manquer de lui proposer de participer à la sixième saison. Livia pourraient sans nul doute faire de l’ombre à l’incontournable Nabilla (Non mais allô, peu de candidates de téléréalité peuvent en dire autant, allô ?), sauf que, elle, est capable de résoudre des équations à deux inconnues.

Et ça, ce serait du jamais vu dans Les Anges !

Bachelor : Magalie est heureuse… mais pas avec Adriano.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités